• Berlitz Language Instructors - L - Version

Cours d’anglais en ligne

Les cours d’anglais en ligne sont des formations se déroulant soit à distance en salle virtuelle avec un formateur, soit en e-learning. En général, une connexion internet suffit et dans certains cas elle n’est pas nécessaire si une partie du cours d’anglais est aussi accessible en podcast. Il serait en effet dommage de ne pouvoir profiter des temps de transport pour continuer à apprendre l’anglais en mode hors ligne, le temps de réviser une règle de grammaire ou d’effectuer une flash lesson de quelques minutes. C’est ce que propose notre solution d’auto-formation CyberTeachers qui est également accessible sur apps mobile. En plus du parcours l’apprentissage, la plateforme en ligne donne accès à des outils d’aide immédiats à la compréhension, à la rédaction ou à la présentation, et cela à partir de vos propres documents, l’opportunité de pouvoir progresser en situation de travail et d’ancrer vos compétences !

 

Nos cours particuliers d’anglais en ligne
Teaser Corporate Woman speaking

Notre plateforme CyberTeachers offre les avantages d’un véritable cours particulier d’anglais en ligne tout en optimisant les coûts. Pour commencer, le contenu est personnalisé en fonction de votre niveau, de votre profil et de la spécialisation social ou business demandée. Vous apprenez donc essentiellement sur les compétences utiles à vos objectifs. De plus, si vous choisissez la version coach de notre plateforme de cours d’anglais sur Internet, vous êtes accompagné par un formateur accessible en visio conférence à tout moment pour parler l’anglais en ligne ou pour être aidé dans un exercice, comme dans le cadre d’un cours particulier de langue. Si vous souhaitez être davantage suivi dans votre formation linguistique, il est aussi possible de combiner votre parcours e-learning CyberTeachers avec des cours particuliers en face-à-face dans une de nos écoles de langue, ou à distance avec un de nos formateurs.Cela peut ainsi s'apparenter à des cours d’anglais intensifs. Sachez que dans ce cas, les contenus sont synchronisés entre les deux modalités et que les activités sont articulées de manière pertinente entre le cours de langue du professeur et votre formation d’anglais en ligne.

Passer des tests d’anglais en ligne

Avant de commencer votre cours d’anglais, il est nécessaire d’effectuer un test d anglais en ligne également appelé audit linguistique afin de personnaliser votre formation. Ce test en ligne n’évalue pas seulement votre niveau mais aussi vos objectifs et votre profil d’apprentissage afin de vous proposer les exercices d anglais en ligne et le rythme d’apprentissage les plus adaptés à vos besoins.  A la fin de votre parcours, vous faites un Re-test afin d’évaluer la progression que vous avez réalisée.  Hormis ces deux évaluations en début et en fin de formation, vous pouvez également passer en fin de formation des certifications comme le TOEIC, le BULATS ou le BRIGHT. Ces évaluations sont très reconnues et elles vous permettront de valoriser votre score dans votre CV. Le passage de l’une de ces certifications est également exigé si vous décidez de faire financer votre formation par votre Compte Personnel de Formation (CPF). Dans tous les cas, Berlitz saura vous informer et sachez qu’il est possible de passer la plupart de ces tests dans nos centres en France qui sont agrées.

Contact

*Champs obligatoires : merci de compléter

Centre Berlitz