Entreprises Particuliers Enfants et Adolescents Berlitz Consulting eBerlitz A propos de Berlitz
 
Centre de langues Berlitz Versailles

Cours d'anglais à Versailles

Bienvenue au centre Berlitz Versailles

Histoire et Culture

Cette ville, renommée pour son Château royal et ses jardins magnifiques, a su valoriser son patrimoine historique en développant une véritable politique culturelle.

Du temps libre entre deux cours? Une visite guidée du Château vous entraîne dans une aventure historique qui vous laissera un souvenir impérissable.

Découvrez également le théâtre Montansier, inauguré en 1777 par Louis XVI et Marie Antoinette, ainsi que le Centre de musique baroque qui promeut le patrimoine musical français des XVIIème et XVIIIème siècles.

Idéalement situé près du Château, le Centre Berlitz se trouve devant le marché aux fleurs, à quelques minutes des gares reliant Versailles à Paris.

Spécificités du Centre

Le Centre Berlitz de Versailles vous propose toute la gamme de services et de cours d'anglais ou toutes autres langues étrangères que ce soit dans le cadre d'un projet de formation en langues étrangères à titre personnel ou professionnel.

Cours d'anglais en immersion totale - formule très demandée par nos stagiaires pour la qualité de la formation et grâce aux progrès observables dès la première semaine du stage de formation- cours individuels ou collectifs, intensifs ou extensifs, e-learning, formations interculturelles, vos interlocuteurs vous conseilleront la formule la plus appropriée à vos objectifs, votre disponibilité et votre budget.

Le Centre Berlitz de Versailles, leader des programmes pour les jeunes de 3 à 20 ans, propose des formations et des remises à niveau en cours d'anglais, adaptées aux besoins spécifiques des enfants avec « Berlitz Kids », des lycéens ou des étudiants.

Vous devez apprendre l'anglais mais aussi le thaï, le hongrois, le grec, le mandarin ou le russe? Le Centre Berlitz de Versailles vous accueille et vous accompagne avec ses formations appropriées, quelle que soit la langue.