Entreprises Particuliers Enfants et Adolescents Berlitz Consulting eBerlitz A propos de Berlitz
 
Impressum

Mentions légales & éditoriales

Conditions d'utilisation de la Berlitz France SAS

 

Objectif et Utilisation

Bienvenue chez Berlitz France

Berlitz France SAS permet l'accès gratuit à son site internet, pour fournir des informations sur ses produits et services. Afin d'assurer un environnement sûr et respectueux pour tous nos utilisateurs, nous avons établi les "Conditions d'utilisation" suivantes, qui expliquent les règles en vigueur pour l'utilisation de notre site web. En accédant à un quelconque domaine de berlitz.fr, les utilisateurs acceptent implicitement d'être engagés par les conditions ci-dessous et de les respecter.

Droits d'auteur et Autorisations

Pour l'ensemble du contenu de ce site internet, les droits d'auteurs appartiennent à Berlitz. Il est interdit de reproduire, stocker, modifier ou transmettre tout matériel de nos pages web sans un accord écrit au préalable. Les demandes d'autorisation doivent être adressées par écrit à l'adresse suivante:

Berlitz France SAS - FR01582064663

Immeuble le "Modem" - 16, rue Traversière - 95035 CERGY-PONTOISE Cedex

Responsabilité

Berlitz ne surveille pas toutes les activités sur cette page web, mais se réserve le droit de le faire.
Utilisation admissible du site web

(a) Sécurité

Il est interdit aux utilisateurs de porter atteinte ou de tenter de porter atteinte aux mesures de sécurité de ce site web y compris et sans restrictions:

(1) d'utiliser un faux mot de passe ou le mot de passe d'un autre utilisateur ou d'accéder à des données qui ne sont pas destinées aux utilisateurs ou d'accéder à un serveur ou compte d'utilisateur, pour lequel l'utilisateur n'a pas d'autorisation d'accès;

(2) de faire connaître un mot de passe ou de permettre à des tiers d'en faire usage ou d'omettre d'informer Berlitz si un mot de passe est compromis;

(3) de tenter de tester ou prouver les vulnérabilités du système ou du réseau, ou de violer les mesures de sécurité ou d'authentification sans une autorisation adéquate;

(4) de tenter de s'interposer dans un service à un utilisateur, un réseau y compris, sans restrictions, en faisant usage de surcharge, "noyage", "mail bombing" ou "crashing";

(5) d'envoyer des e-mails non demandés, y compris des campagnes publicitaires et/ou des publicités pour des produits ou services

(6) de falsifier tout nom de paquet TCP/IP ou tout élément des informations d'en-tête d'un e-mail ou d'un envoi à une newsgroup; ou

(7) de détourner ou effacer tout ou une partie du site web, ou de changer le contenu du site web, sans notre accord écrit spécifique.

 

(b) Règles générales

Les utilisateurs acceptent de n'utiliser le site berlitz.fr que dans des buts légaux. Il est interdit aux utilisateurs de transmettre, distribuer, sauvegarder ou détruire du matériel

(a) si cela viole un droit ou un règlement applicables,

(b) d'une façon qui enfreint le droit d'auteur, le brevet, la marque déposée, le secret commercial ou d'autres droits de propriété intellectuelle de parties tierces ou qui ne respecte pas la sphère privée, la notoriété ou d'autres droits destinés à protéger la personnalité de parties tierces

(c) qui s'avère calomnieux, obscène, offensant, menaçant, diffamatoire, grossier ou odieux.

 

(c) Violations

Berlitz se réserve le droit illimité de décider, selon sa propre appréciation, si une quelconque utilisation enfreint ce règlement, et, dans un cas d'infraction, d'agir selon ce qu'elle considère être convenable. Un emploi abusif du système ou de la sécurité du réseau peut avoir comme conséquence une responsabilité civile ou pénale. Berlitz enquêtera sur les affaires comportant un tel cas d'abus et peut faire appel à la police criminelle, afin d'identifier et de poursuivre pénalement les utilisateurs ayant participé aux violations.

 

(d) Cessation de l'utilisation

Berlitz peut supprimer ou interrompre l'accès d'un utilisateur à tout ou une partie de berlitz.be sans avis préalable, si elle soupçonne, selon sa propre appréciation, qu'il a enfreint ce règlement ou toute autre loi applicable ou qu'il a porté atteinte aux intérêts d'un autre utilisateur.

Soumissions

Berlitz a comme principe de ne pas accepter, ni prendre en considération des idées ou matériels de toutes sortes, s'ils n'ont pas été demandés. Si vous contrevenez à cette interdiction, nous nous réservons le droit de considérer que tout le matériel soumis n'est ni confidentiel, ni soumis à un quelconque droit de propriété ou de la personnalité. De tels matériels ainsi que tous les droits seront exempts de revendications possibles, de vous ou de parties tiers, notre propriété.

 

Internet et Liens

Berlitz n'assume aucune responsabilité quant à la sécurité de ce site web ou quant à votre communication internet avec notre site web. Il est strictement interdit de créer un lien au départ d'autres sites vers ce site sans l'autorisation préalable de Berlitz. Même dans le cas où, considérant que ce lien serait utile, nous l'acceptons, Berlitz n'assume aucune responsabilité en ce qui concerne des sites non affiliés avec lesquels il existe un lien ou du matériel n'ayant pas été mis à disposition par Berlitz. Veuillez noter que les dispositions relatives à la protection des données et les règlements des sites avec lesquels il existe un lien peuvent différer des nôtres. Pour cette raison, si vous accédez à un autre site à travers un lien, vous vous devez de consulter ces dispositions.

 

Utilisation interdite

Il est strictement interdit d'utiliser ou de contacter ce site web dans le but de détruire ou d'endommager le site, son contenu ou ses mesures de sécurité ou de harceler ou diffamer Berlitz, ses produits, ses services ou son personnel. Il est interdit d'envoyer des e-mails non demandés (Spam mail) à travers ce site web.

 

Mineurs

Berlitz ne vend pas de produits ou services à des enfants. Berlitz vend à des adultes des produits et services destinés aux enfants. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez acquérir nos produits et services qu'avec l'approbation de vos parents ou de votre tuteur.

 

Sphère privée

Conformément à notre politique de confidentialité, Berlitz respecte la sphère privée des utilisateurs de ce site.

 

Clause d'exclusion de la responsabilité

Ce site est fournit "tel quel" et sans aucune espèce de garanties. Berlitz nie toutes garanties de qualité marchande ou d'adaptabilité à une fin particulière aussi bien en tant que prétention fondée qu'en tant de non-transgression. Berlitz n'est pas responsable pour l'actualité, l'exactitude, la non-disponibilité ou les interruptions de disponibilité, les virus ou toute autre défectuosité du site ou de son contenu. En aucun cas Berlitz ne sera responsable pour des dommages survenus auprès d'utilisateurs, de leurs systèmes informatiques ou tout autre dommage, même si Berlitz a été informé de la possibilité de tels dommages. Un comportement constituant une faute lourde n'est pas concerné par cette exclusion.

 

Droit applicable

Ce site web est contrôlé par Berlitz en France. Ce site web, tout comme ses conditions d'utilisation, sont soumis au droit françiais, indépendamment du lieu d'établissement de l'utilisateur. Toute demande relative à ce sujet doit être adressée au tribunal de Paris.

 

Assentiment

En utilisant ce site, l'utilisateur accepte ces conditions, qui régissent toute utilisation ainsi que les conséquences de celle-ci.

 

Révision

Berlitz se réserve le droit de procéder, à tout moment, à des modifications du site web ou de ses conditions d'utilisation, qui entreront en vigueur dès leur publication sur le site web.

 

Avertissement

TOUTE UTILISATION DU SITE WEB DE BERLITZ, CONSTITUANT UNE VIOLATION DE CES REGLES, REPRESENTE UNE TRANSGRESSION ET/OU UNE VIOLATION DES DROITS DU SPONSOR DE CE SITE, POUVANT ENTRAINER DES ACTIONS EN JUSTICE.

Modifications

Berlitz se réserve le droit de procéder, à tout moment, à des modifications du site Web ou de ses conditions d'utilisation, qui entreront en vigueur sitôt publiées sur le site Web.