Entreprises Particuliers Enfants et Adolescents Berlitz Consulting eBerlitz A propos de Berlitz

Pressefotos

Photos de presse

Maximilian Berlitz

En 1878, Maximilian D. Berlitz, émigrant allemand, fonde la « Berlitz School of Languages » à Providence, Rhode Island.

1881– Berlitz expandiert

1881– Berlitz est en expansion

Entre 1881 et 1914, l'entreprise connaît un essor fulgurant. Il existe alors plus de 200 écoles de langues Berlitz dans le monde entier. La première d'Europe ouvre en 1888 à Berlin, Leipziger Strasse 123.

Berlitz Kampagnen

Campagnes de Berlitz

Par ses campagnes, Berlitz éveille sans cesse l'intérêt d'adultes et enfants pour ses cours de langues. Cette affiche française date de 1900 et est encore utilisée de nos jours pour des campagnes rétro.

Berlitz Learning Cycle

Introduit en 1997, le « Berlitz Learning Cycle » permet de concevoir l'enseignement d'une langue de manière structurée et en fonction des résultats. Il a pour éléments-clés une analyse des besoins et des connaissances des participants ainsi que des feed-backs réguliers.

Berlitz Kids & Teens Camps

Les « Berlitz Kids & Teens-Camps », réservés aux 7 - 17 ans, existent depuis 1999. Les enfants y apprennent des langues étrangères dans une ambiance de vacances détendue. Egalement au programme: une foule d'activité extérieures et intérieures (p. ex. équitation, escalade, peinture).

Berlitz Sprachschulen weltweit

Berlitz mondial

Plus de 300 000 clients profitent chaque année de notre vaste offre de prestations, qui comprend des cours, des séminaires pour cadres techniques et dirigeants, des programmes d'apprentissage en ligne, etc.

Berlitz Business Seminare, Berlitz Virtual Classroom

Seminaires Berlitz Business - Berlitz Virtual Classroom

Berlitz s'adapte aux besoins de ses clients : outre la possibilité de participer à des séminaires en petits groupes, les entreprises peuvent également réserver des séminaires exclusifs pour leurs collaborateurs, dans leurs locaux. Depuis 2003, nous proposons également la « Berlitz Virtual Classroom ». Les professeurs Berlitz et les participants au cours conviennent de l'enseignement linguistique via Internet.

Berlitz 130 years of innovation

130 Years of innovation

Longue tradition et plaisir d'innover sont deux piliers du succès de Berlitz. Tous deux se retrouvent dans notre slogan d'anniversaire : « 130 Years of innovation ».

Aktuelles Berlitz Logo

Logo Berlitz actuel